Partie 5 ~ Soluce RSE

Precedantindexsuivante

Grotte de la Team Aqua/Magma, Grotte de Atalanopolis.


 

Ensuite envolez vous vers Sootopolis City puis sortez de la ville (en plongeant) puis plongez dans la zone indiquée sur la carte ci-contre, cherchez l'entrée d'une grotte et rentrez-y, il s'y trouve un sous-marin, remontez à la surface puis allez vers le nord et rentrez dans la grotte, vous vous trouvez dans une grotte secrète de la Team Aqua/Magma, c'est un vrai labyrinthe ici !, il vous faut un Pokémon avec la capacité force et éclat'roc, partez à la recherche de Kyogre (version Sapphire) ou Groudon (version Ruby), pour cela vous devez passer dans des salles où vous devez déplacer des rochers ou surfer dans des courants pour arrivez à une grotte brumeuse, cherchez Kyogre ou Groudon selon votre version du jeu puis le chef de la Team Aqua/Magma viendra vous combattre, une fois vaincu le Pokémon légendaire s'enfuit et le chef de l'autre Team vient puis vous vous retrouvez à l'extérieur, il fait de l'orage ou du soleil selon votre version et un homme arrive et vous dit d'aller à Atalanopolis, envolez vous là-bas puis allez  vers la grotte, 2 personnes vous y conduiront, ayez un Pokémon qui a appris Flash, prenez la CS07 Cascade au passage, vous retrouverez sans aucun probléme votre Pokémon légendaire, il faut le battre ou mieux le capturer, vous pouvez utiliser votre MasterBall.

Kyogre ou Groudon est au niveau 45, ci-contre la salle où vous le trouvez, ici c'est Kyogre puisque c'est dans la version Saphir.

Arène de Atalanopolis.


Parlez à l'homme devant l'arène de Atalanopolis, puis entrez-y, pour combattre le champion vous devez marcher une fois sur toutes les plaques de glace mais si vous marchez deux fois dessus vous vous retrouverez à l'étage du dessous qui est bourré de dresseurs, voici le plan de l'arène, suivez le trait rouge. Après avoir gagné, surfez vers la route 127 puis 128.

Route Victoire et la ligue Pokémon

Dirigez-vous vers Ever Grande City, une fois arrivé devant une grande cascade, utilisez la CS07 (apprenez là à un de vos Pokémon) ensuite vous verrez un centre Pokémon pour soigner vos Pokémon puis l'entrée de la Route Victoire, contrairement à Pokémon Or/Argent/Cristal il y a des dresseurs, avant de sortir un dresseur vous combattra, une fois battu sortez de la grotte puis avancez et rentrez dans le grand batiment, parlez aux 2 personnes et elles vous laisseront passer ensuite allez affronter le conseil des 4, avant prenez quand même de quoi soigner vos Pokémon, ensuite aller battre le maitre de la ligue, votre rival arrivera avec le Prof. Birch, le maitre vous aménera dans une salle où vos Pokémon sont enregistrés et les crédits défilent, c'est la fin du jeu, mais il y a encore plein de chose a faire comme attraper les 202 Pokémon de votre version ou la tour de combat...
Commentaires (1)

1. Man 30/04/2012

quelle est cette ville sootopolis city ? Je suis bloqué je ne trouve pas le sous marin , dans ma version l'eau sous marine est rempli de brume je ne vois rien. Sootopolis city ?

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site